C’est depuis janvier 2022 que le Lt Stalder occupe la place de commandant ad interim, mais pour valider cette fonction, il devait accomplir l’école de commandants de sapeurs-pompiers.

Pendant 4 semaines, il a suivi une formation sur le management, les actes de commandement et les connaissances générales du domaine des sapeurs-pompiers. Et c’est avec un immense plaisir que nous pouvons vous annoncer sa réussite.

Par ailleurs, le Fourrier Maggio qui lui remplit le rôle de lieutenant depuis maintenant 1 an 1/2 a terminé avec brio le module 2 de l’école d’officier (module technique). Après avoir suivi 2 semaines de cours sur les connaissances générales, sur l’instruction et diverses mises en situation, il est prêt à poursuivre ses fonctions au sein de la compagnie de manière encore plus optimale.

Un nouveau chemin, avec plein de défis les attendent, nous sommes persuadés qu’ils vont gérer cela de main de maître.

Ils recevront bientôt respectivement le grade de capitaine et de lieutenant, en attendant, ils poursuivront avec exemplarité et professionnalisme leurs missions pour la CP 52. Un énorme merci à eux pour leur engagement et leur disponibilité.